Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

27 déc. 2010

Télé Matin ou Télé Crétin?!

Après avoir vu l’extrait de l’émission Télé matin sur France 2 concernant les MMORPG Je ne savais pas trop comment commencer cette note. Il s’avère qu’un grand nombre de question m’assaillirent tant cet extrait est éloquent !


Au delà du contenu qui est faux et caricatural, pourquoi des professionnels de l’information sont ils si incompétents ? Pourquoi n’ont ils pas prirent ne serait ce que cinq secondes pour comprendre l’acronyme de MMORPG ?  Le journaliste… si si c’est son titre, est il dyslexique car MMORPG ne peut pas donner meuporg mais à la limite morpeugeu ! Abordent-ils l’information sur tous les sujets de la même façon ? Est-il nécessaire de stigmatiser systématiquement ? A qui profite ce dénigrement ?

Pour ma part j’ai bien une idée, mais je suis trop blasé pour vous en faire part ! Il n’est nul besoin de justifier ou d’argumenter devant tant de bêtise, le jour ou les Français sortiront de leur moyen âge n’est toujours pas d’actualité !
A ceux qui savent, marrez vous bien ! A ceux qui ne voient pas ce qu’il y a de drôle mais surtout de triste et d'effrayant, retournez à vos occupations et par pitié, taisez-vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...