Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

10 déc. 2010

Quand le Mythe revient!

Rappelez vous à la Mi-Octobre je vous parlais de Deus Ex Human Revolution, qui grâce aux quelques images nous laissait entrevoir un jeu très travaillé, et bien cette fois ci c'est le Trailer qui vient d'arriver, que dire à part que j'ai faillis aller chercher du Pop-corn pour regarder ce film... oups pardon... ce Trailer.




C'est magnifique! Je croise les doigts pour que le scénario et le gameplay soit à la hauteur de ces images d'une qualité rare!




Produit par Square Enix, édité par Eidos Interactive et développé par Eidos Montréal, Deus Ex Human Revolution représente la troisième version de la franchise qui à commencé en 2000 et qui a séduit les amateurs de FPS avec une dimension jeu de rôle.

2027,ville américaine de Detroit, chaos et conspiration dans un futur pas franchement séduisant. Notre héro, Adam Jensen aura trois approches différentes pour une seule et même mission qui sera d'aller récupérer une puce sur le corps d'un homme stocké dans la morgue d'un commissariat.

Trois approches donc pour foncer dans le tas, convaincre un policier de coopérer ou s'infiltrer par nos propres moyens, A vous de choisir!

Vous l'aurez compris, de ces trois approches d'écoulerons des évènements qui forgerons ou nuirons à votre corps (complètement modifié par bio-génétique), donc à vos chance de survivre.

Prévu pour le 31 mars 2011, ce FPS / Jeu de rôle devrait laisser des traces dans votre coeur et votre tête! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...