Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

7 déc. 2010

Les Helghasts revienent l'année prochaine, je vous laisse admirer les vidéos d'un futur Hit! Le jeu qui m'a fait acheter la PS3 il y a un an, et non pas Gran Turismo 5 comme la majorité des possesseurs de cette console. C'est peu-être pour cela que je garde le sourire, non pas que GT5 soit mauvais, mais il est loin de nourrir l'attente qu'il a généré ;-)




Le teaser:



Une présentation "IGN live" du jeu lors d'une interview de Herman Hulst (co-fondateur de Guerilla Games):



Un peu de mode Multi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...