Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

2 déc. 2010

Brink... une mini révolution?

Je ne vous montrerais pas le sublime trailer que nous regardons depuis des mois, d'abord parce qu'il est non exportable dans mon blog a cause de l'accord parental et ensuite parce qu'il est usé tellement nous l'avons visionné! Si vous etes encore plus fan que moi c'est ICI pour le voir....


Une présentation "Live" par IGN de Paul Wedgwood "Game Director" de Brink...


Une introduction du gameplay, par les développeurs de Brink, qui présage que du bon!!!



Les premieres minutes du jeu... tutoriel ou solo ?! En tout cas ça pète!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...