En manque d'inspiration ou réel demande des "gamers", toujours est il qu'après le re-looking de Castlevania, Devil May Cry et de MGS, c'est au tour de la pulpeuse Lara Croft de quitter son short ou sa robe au look très propre...
Eidos filial récente de Square Enix communique sur le prochain "grand" Tomb Raider, qui vise à réinventer son célèbre personnage Lara Croft, avec une histoire nouvelle qui nous explique ses origine et son éducation.
Simplement intitulé "Tomb Raider" , le jeu aura de nouvelles fonctionnalités avec une Lara plus jeune, qui arbore un look ensanglanté et boueux mais toujours autant sexy sur la couverture du prochain numéro du magazine Game Informer.
Le nouveau Tomb Raider , dont le développement est réalisé par Crystal Dynamics basé à Redwood City, sera le premier gros titre de la franchise depuis l'achèvement du rachat par Square Enix d'Eidos Interactive Royaume-Uni en 2009 pour 117 millions de dollars.
Basée à Tokyo, l'éditeur Square Enix (Final Fantasy et Dragon Quest) à acheté Eidos dans l'espoir de faire appel à un public plus occidental.
Darrell Gallagher, patron de Crystal Dynamics à déclaré: «Oubliez tout ce que vous connaissiez de Tomb Raider , nous explorons des aspects qui n'ont jamais été aborder auparavant dans ce jeu ».
Un communiqué de presse sur le jeu a expliqué que la jeune Lara s'est «échoués sur une plage inconnue" après une tempête. Square Enix n'a pas révélé la date de sortie pour le nouveau titre.
Le premier Tomb Raider lancé en 1996, est la franchise qui a été développé par Core Design studio de chez Eidos jusqu'en 2003, puis Eidos proposera le développement de la série à Crystal Dynamics, qui a développé Tomb Raider: Legend , Anniversary , Underworld et plus récemment, le téléchargeables et très bon Lara Croft et le Guardian of Light.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Oui mais non...