Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

29 déc. 2010

Kinect toujours plus loin... trop peu être?

Une équipe de l'ICT ou autrement dit l'institut des technologies créatives, basée à Playa Vista en Californie, a développée une interface pour "jouer" à WoW, j'ai mis jouer entre guillemet car pour ceux qui connaissent bien Warcraft, ce jeu ne possède pas qu'une petite dizaine de fonctions comme utilisé dans la vidéo mais des dizaines.

Je suis certes impressionné par la réactivité du model qu'ils ont réussi à mettre en place, mais par contre carrément dubitatif quand à une utilisation complète du jeu. J'y voit surtout la vague Kinect pour ce faire connaitre et créer le buzz.

Je pense qu'il faudra certainement plus de deux à trois ans avant que nous puissions voir des jeux 100 % core gamer qui soient seulement interfacé Kinect, en attendant j'imagine aisément des hybrides qui mélangent interface classique et assistance Kinect.

3 commentaires:

  1. Je vois que tu ne postes plus !! Tu lâches l'affaire ? Blanco

    RépondreSupprimer
  2. Slt Blanco, disons que depuis le 1 er Janvier j'ai un nouveau job qui ne me permet plus d'investiguer. J'avoue qu'après une journée à parler et ecrire en anglais, quand je rentre le soir je suis trop fatigué et j'ai plus envie de jouer que d'ecrire, même en français.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de percuter !! Un nouveau job ? T'as changé ou bien c'est juste une nouvelle mission ?

    Sinon tu me diras quand tu reviens par ici, que je vienne y jeter de nouveau un oeil ;)

    Blanco

    RépondreSupprimer

Oui mais non...