Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

29 déc. 2010

Infamous 2... un jeu électrique!

Autant son homologue (Prototype) sur Xbox 360 est pauvre et mal foutu, autant Infamous est riche d'un "gameplay" impressionnant et d'effets des plus saisissants! Les développeurs de chez Sucker Punch n'en manque pas... de punch! Les capacités de notre personnage étant hors du commun, on ce voit réaliser des figures tout aussi jolies qu'efficaces! Encore un jeu qui fait que je suis pas prêt de vendre ma PS3!

Le Trailer:

Le Gameplay:

Le Live d'IGN avec Nate Fox directeur du projet:

1 commentaire:

Oui mais non...