Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

9 déc. 2010

C'est cadeau... Merci Microsoft!

Deux jeux gratuits viennent d'arriver sur le Marché Xbox Live, si si... gratuit! 







Le premier jeuédité par Microsoft Games Studio, produit par Snack Strong Productions (Doritos) et réalisé par le Studio BongFish s'intitule Harms Way, c'est un jeu de courses (voiture) dans lequel vous pouvez jouer soit le rôle d'un pilote, soit le rôle d'un tireur.




Le deuxième jeuédité par Microsoft Games Studio, produit par Snack Strong Productions (Doritos) et réalisé par le studio BeHaviour  s'intitule Doritos Crash Course, c'est encore un jeu de course mais a pied et cette fois-ci façons Trials HD, Jouable à quatre en ligne ou deux en écran partagé.



Note du 10/12/10: J'ai essayé les deux et ils sont vraiment fun à jouer! je vous encourage vivement à les télécharger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...