Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

21 oct. 2010

Human Revolution pour une révolution sur console?

Que de souvenirs sur la License Deus Ex, particulièrement sur Invisble War, nanotechnologie permettant d’améliorer son personnage, approche tantôt furtive, tantôt massive! Un scénario de conspiration ou le joueur même ne sait plus à qui il peut ce fier! Perdu dans les dédales de Liberty Island, Battery park et ses dangers ou l'on pouvait trouver quelques indices... Libérons l'opprimé du joue de l’oppresseur, mais aurions nous raison? Du grand et du lourd! 

De ce que je lis en ce moment sur les différents sites, il semble que le jeu soit en bonne position pour renouveler cette expérience, je l’espère sincèrement car je n'ai vraiment pas envie de revoir le syndrome Resident Evil démolit pour cause de casual gaming! Surtout que ces derniers temps Square Enix produit du médiocre (Dogs Day, Front Mission...) Allez les petits gars de chez Eidos! Relèvez la barre!

En attendant voici quelque images qui sont tout bonnement superbes! Si le "reste" à savoir le principal, est en phase, alors nous auront le droit a un grand jeu!





La video ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...