Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

18 oct. 2010

Un info sur le retard de GT5

J'ai obtenu cette information d'un des responsable de chez GAME, le conditionnel est donc de rigueur car lui même met des réserves. Il semblerait que l'origine du retard soit lié au dernier patch de sécurité mis en place sur nos PS3 avec la version 3.5, il serait tout bonnement incompatible avec la dernière mouture de GT5, provoquant le blocage du jeu par sécurité. Comme quoi même chez Sony, la communication en interne est a revoir!

Ce qui est sur c'est le communiqué d'un représentant de SCE Europe qui a dit la chose suivante:

« Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous avons besoin d'un peu plus de temps mais je ne vais pas m'étendre là-dessus. Ce qui importe c'est que ce retard sera bref et que le jeu sera à la hauteur des espérances. »


Propos qui corroborent bien les dires de mon contact chez GAME, je ne voudrais pas m’étendre en public non plus sur des problèmes internes si j'etais a sa place!

1 commentaire:

  1. J'adore l'art du charabia made in Sony !!

    Si tel est le cas, je ne vois pas pourquoi en faire un secret d'état, ça peut arriver, voila tout. L'info aurait certainement pour effet de permettre à ceux qui bavent de l'avoir de comprendre ce délais supplémentaire plutôt que de pester contre sony ou PD.

    Comme quoi même Sony fait des boulettes au niveau com et surtout surtout avec GT !!!
    Blanco

    RépondreSupprimer

Oui mais non...