Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

20 oct. 2010

Pad PS3 et FPS...

Si comme moi vous avez démarré sur Xbox première du nom, vous aurez ensuite franchi le pas sur la Xbox 360, soit 8 années de pad Microsoft. A chaque fois que je veux jouer avec ma PS3 a Killzone, au demeurant un excellent jeu, je suis derouté pendant la premiere heure le temps que je m’habitue, et je fini les doigts crispé sur le pad de la PS3 qui est bien trop petite pour mes mains.

La solution est la, "Pro Elite", pas loin... 5000 km outre atlantique, depuis maintenant deux mois je fais de la pub pour ce produit auprès de grandes enseignes comme Micromania, Game, Fnac et consor., le pire est de savoir que ce produit est distribué depuis juillet chez Gamestop US, le groupe qui a racheté Micromania!!!

J'ai écris à Gamestop US corporate, la maison mère, ils m'ont répondu en 24h (j'attends encore la réponse de ceux cités plus haut!) en me disant que je pouvais acheté en ligne chez eux mais que tous les frais de douanes et autres taxes d'importation était a ma charge (soit), mais surtout qu'ils ne connaissait pas notre législation et que je devais me renseigner auprès de l'office des douanes et frontières (eeeuhhh?).

Donc je parle ici d'un produit qui est vendu 40$, qui est réclamé par grand nombre de joueurs qui ignorent jusqu’à l'existence de ce produit, allant jusqu’à payer des adaptateur 90 Euros pour pouvoir faire tourner leurs manettes xbox sur une Ps3 (au détriment du Sixaxis).

Si vous pouviez m'aider a clamer a travers la France, auprès de vos magasins habituels, afin de créer une demande a plus grande échelle, pour que nos frileuses enseignes daignent prendre en considération ce produit et d'autres d'ailleurs. Vous souhaitez vous faire mal? allez faire un tour sur Gamestop, vous verrez le nombre de produit sympas qui ne passe pas l'atlantique!


Caractéristiques du POWER A  Wireless Controller pour PlayStation®3

- Pro Series sans fil avec batterie rechargeable et détection de mouvement fonctionnant avec les jeux compatible Sixaxis
- Inversion du stick analogique pour une grande précision
- Double moteur de vibration pour une experience améliorée.
- Soft-touch surface et grip nervuré pour un meilleur maintiens.
- Inclus: Manette sans fil, USB Controlleur Adapteur/Emetteur, 1.8m de câble de charge USB.

La vidéo de démonstration ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...