Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

15 oct. 2010

J'arrive de Facebook...

Après de nombreuses tentatives de blogs divers et avariés, de forums qui pour un d'entre eux fût un franc succès mais nécessitait quasi un plein temps,  j'avais décider de poster mes passions, mes idées et mes colères uniquement sur Facebook. Le fait est que c'était fort pratique tant la gestion était minime, mais c’était au détriment de mes amis qui furent noyés sous mes news régulières via leurs murs, amis qui pour bon nombre ont activés la fonction "anti-bavard", traduisez par "Masquer chmoldu" qui permet de ne plus être ennuyé par une personne trop prolifique.

Donc me revoilà au point de départ, un blog!

Mes intentions sont simples, faire la synthèse de diffèrent sujet afin d'en garder la trace en un endroit unique, une sorte de carnet de bord mais agrémenter des notes autrui, car la vision des autres élargis la notre!

Allez zou c'est parti!

2 commentaires:

  1. Fidèle au poste!! un peu déçu parce que le seul intérêt que je trouvé a facebook, c'était ton mur! lol
    VoLcO 71

    RépondreSupprimer

Oui mais non...