Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

27 oct. 2010

Resistance 3 incoming sur Xbox 360

C'est dans une interview accordé a Gameinformer que Ted Price, Président de Insomniac Games, confit et explique les raisons de l'ouverture multi-plateformes de sa serie phare Résistance, exclusivement sur PS3 auparavant et considéré comme l’égal de GOW. Pour y avoir joué je dois vous dire que cette comparaison ma toujours fait sourire car ni sur le gameplay, ni sur les graphismes, Resistance n'a été l’égal de GOW. Je pense que cette ouverture est surtout économique du a un succès plus que mitigé de la License, mais certains diront que je suis mauvaise langue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...