Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

19 oct. 2010

Microsoft une stratégie de fond...

Voici une note que je publiais le 11 octobre sur Facebook:

"Canal PLUS : Après Canal+ à la demande, Foot+ et CanalPlay, dès le mois de décembre, nous aurons accès aux différentes chaines du groupe CanalSat et Canal+ en direct, a savoir Canal+ Cinéma, Canal+ Sport , Canal+ Décalé, Canal+ Family. Autant pour la VOD je voyais bien l’intérêt, autant pour les chaines en direct j'ai PLUS de mal.."



Et ce matin ça a fait tilt!!! ...suite à une note que j'ai posté hier concernant mon hésitation sur le changement de mon Iphone par un Smartphone sous Seven... Bingo!

Un des arguments qu'utilise Microsoft est le "gaming" ainsi que la connexion permanente au Xbox live, via notre Gamertag, qui unifie déjà notre profil de joueur Xbox 360 et PC sous un seul compte. On ajoute le téléphone et ça vous donne un seul compte pour le gaming sur Xbox 360 , le PC et le téléphone!




Voici une Note que je publiais le 21 septembre sur Facebook:

"Microsoft va sortir dans le courant du mois d'octobre un forfait de musique illimité. Zune Pass au tarif de 9,90€ (/mois ?) pour de la musique illimité à télécharger ou en streaming."



Et la lumière jaillit!!!

Je me demandais qu'elle était l’intérêt d'avoir Canal+ le bouquet sur le xbox live, maintenant si on réunis les 3 annonces, on voit bien que grâce au xbox live + Phone 7 on a un pack complet "full entertainement" qui permet sur son telephone de regardé Canal et toute la VOD, de gamer sur des applications Arcades, de faire des achats avec son Gamertag, d’écouter de la musique en illimité ou de rester connecter avec ces amis du live.



Trop fort!

Reste a voir si coté hardware, Samsung et HTC vont égalé le meilleur smartphone du marché...

A suivre...

8 commentaires:

  1. Et c'est quoi le meilleur smartphone du marché ?
    Me dis pas que tu penses à ce que je pense !!??

    Je dirais qu'Android est ce qu'était la Xbox première du nom lors de sa sortie face à Sony. Et j'ai bien envie de dire que l'histoire va se répéter d'autant plus que les derniers smartphone de Samsung égalent largement, et même dépassent déjà celui que tout le monde connait. Non le seul que tout le monde connait :p

    Blanco

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée du "all in one" mais a force de multiplier les abonnements comme des pain (référence biblique complètement hors sujet mdr)la note va être Lourdes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Blanco, soit pas parano et inscris toi en membre... Quand je dis le meilleur je parlais du Package Hard+Soft, il n'y que peu de temps que les smartphones concurrent on acquis ce que l'Ihpone a depuis des années, je parle en mon nom uniquement et par rapport a mon ressentis d'utilisateur.

    Android est pour moi non pas une xbox 1er génération mais plutôt Linux, plein de promesses mais peu de développement.

    Volco, L'abonnement je les payes déjà que ce soit pour le téléphone, canal+ et pour le Xbox live, après que tu mettes un Iphone ou un Samsung ça coûtera pas plus cher ;-)

    Pour enfoncer le clou je reste persuader qu'il n'y a de meilleur que celui qui correspond à tes attentes, vieux débat Xbox vs PS3, aujourd'hui nous sommes nombreux à avoir les deux, nos attentes on changées, pas tellement les produit ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas parano, c'est feignant :p
    B.

    RépondreSupprimer
  5. T'as bien raison, car sur le fond Android est basé sur un noyau linux.

    Peu de développement !! Je t'invite à chercher un peu sur la toile tu verras que ce n'est plus le cas, les développeurs s'y sont déjà mis.
    Les exclus des plateformes mobiles telles que IOS ou Android, se réduisent et tu trouves de plus en plus les mêmes logiciels d'un cote comme de l'autre.
    Et surtout un système ouvert et très réactif !

    Je suis pas pro Android, j'dirais plutôt Anti boulets qui s'astiquent avec des appli inutiles et débiles sur leur Iphone (d'où mon parallèle avec Sony), ça me gavent à force, j'avoue. Quand au pseudo flop de l'Ipad, no comment. Puis j'aime bien les produits qui se démarquent de la masse et qui ont quelques chose de nouveau à apporter.

    Après, si je te conseille un Android, c'est aussi sur ma base d'acquis, en ayant un depuis plus d'un an ;)
    L'idée de passer sur un Iphone ne me traverse même pas l'esprit. Il ne me viendrais pas
    à l'idée d'aller vers quelque chose qui ne me correspond pas et qui ne ferait que me faire régresser dans les possibilités offertes !

    Certes mon sansung galaxy (pas S) a très vite vieillis, rame un peu (c'était le premier Android de samsung) mais les récents Samsung et HTC, qui sortent ou qui vont sortir, en ont dans le ventre, probablement plus que IPhone (surtout le samsung galaxy S), c'est pour dire. Même s'ils ne sont pas parfaits, son concurrent ne l'est pas non plus !

    Sérieux, cherche un peu tu seras pas déçu ;)

    Blanco

    RépondreSupprimer
  6. http://fr.androlib.com/
    http://www.frandroid.com/
    http://android.smartphonefrance.info/
    http://forum.frandroid.com/forum/index.php

    Bonne lecture ;)
    Blanco

    RépondreSupprimer
  7. Arf! Comme tu es passionné mon Blanco! Et comme moi, quand tu es passionné tu n’écoutes pas le gens ;-) Je le redit, le meilleurs est ce qui nous convient le mieux et réponds à nos attentes, et Phone 7 réponds à un cahier des charges orientés gaming et surtout dédié Xbox live.

    J'ai été voir les liens que tu as mentionnés, je n'ai vu aucune différences notables (lecture rapide certes...) par rapport aux milliers de sites identiques prônants l'Iphone, des applications par centaines, toutes plus futiles les unes que les autres donc forcement indispensables ;-)

    Maintenant fait preuve de mémoire, reviens sur les smartphones a l’époque du 1er Iphone, regarde les smartphone aujourd'hui et oses me dire que c'est pas devenu le standard, que ce soit par le design ou par l'interface!

    Voila, tout ça pour dire que même si techniquement tu as raison, aujourd'hui je m'oriente vers les solutions qui répondent a un besoin, ou plutôt une envie car le vrai besoin serait juste un téléphone à cadran d'antan!

    Maintenant si tu le souhaites, tu peux tenir ta rubriques ici même, afin de mieux présenter les vrais avantages d'Android que ce que j'ai pu lire rapidement sur les sites ci-dessus.

    RépondreSupprimer

Oui mais non...