Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

18 oct. 2010

L'anti-Spawnkilling...

Le plus énervant dans un FPS online, c'est le "spawn camping" ou "spawnkilling", les développeurs de BRINK, prochain jeu de Splash Damage proposentune solution.

Voici les déclarations de Neil Alphonso, lead designer sur ce jeu : 
« Nous avons des spawn tourelles à l'image de celles que vous avez pu voir dans des jeux comme Killzone 2 sauf que les nôtres ne peuvent être détruites. Elles sont totalement indestructibles et incroyablement puissantes. Vous n'avez vraiment aucune chance contre elles. Vous serez terrassés. Le problème c'est que le joueur ne risque rien quand il réapparaît mais ce que vous pouvez toujours faire c'est aussi défendre le prochain point d'étranglement. Si vous avez huit personnes qui concentrent leur feu vers un couloir, les autres ne vont pas pouvoir sortir à moins d'être très bien coordonnés, de lancer des grenades et de sortir en courant. »

A la question qu'elle est le petit plus de BRINK? Neil Alphonso révèle :
« Nous avons une invulnérabilité cachée dont je n'ai encore jamais parlée. Nous pouvons décider où et au bout de combien de temps elle prend fin une fois que vous avez quitté la zone de spawn. Nous pouvons donc vous donner quelques secondes pour sortir de là sachant que les autres sont en train de sniper. Nous avons fait attention à ce que cela puisse être changé éventuellement à l'avenir s'il existe des problèmes quand le jeu sera disponible. »

Pas franchement nouveau, j’attends beaucoup de ce jeu car c'est le premier dans lequel les quêtes et histoires du solo ce font en partie mélangés avec le multijoueur! 

Sortie Q1 2011....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...