Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

18 oct. 2010

La fenêtre ou la pomme...

Qu'est ce qui pourrait me faire quitter la pomme au profit de la fenêtre? Je reformule, pourquoi j'ai envie de changer mon Iphone par un smarthphone sous Windows Phone 7...

Tout simplement si WP7 remplit les fonctions et le confort d’utilisation d'un Iphone avec en plus cette séduisante possibilité d’être en permanence connecté au Xbox live avec un seul compte ainsi que tout les avantages que cela comporte...

Le fait est que seul une démonstration réel ainsi que les retours utilisateurs me feront basculer!

Je vous laisse découvrir cette simulation par vous même:

http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/cmpn1/windowsphone7series/default.mspx

1 commentaire:

Oui mais non...