Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

20 oct. 2010

Phil Spencer parle de la 3D...

Phil Spencer, vice president de Microsoft Game Studios, a commenter la tendance 3D actuel sur les consoles, en s'appuyant sur la version 3D de jeu en cours de développement "Batman: Arkham Asylum", pour lui nous sommes plus proche de l’expérimentation technologique que dans le déploiement d'une nouveauté touchant des millions de personnes.

Dans une interview accordé a CNN, Spencer disait:
"Dans une compagnie du loisirs et du divertissement, nous essayons de faire des choses qui touchent et font apprécier ce qui EST aujourd'hui a des millions de gens, et par chance ou malchance, la grande majorité des gens n'est pas encore équipés pour profiter de ce que la 3D pourrait procurer."

Pour Spencer, un des gros inconvénient actuel est la nécessité de porté des lunettes. Spencer ajoute:
"Une poignée de personne assises dans un salon portant tous des lunettes a 150 euros sur le nez?! je ne suis pas sur que cela devienne le courant le plus porteur. Mettez ces mêmes personnes, toujours dans le salon, mais jouant a un jeu ou personne ne verrait la même chose... cela me ferait péter les plombs. J'aime l'idée de la Nintendo 3DS, il n'y a pas de lunettes a porter"

En dépits de ces reserves sur la 3D, Spencera été clair sur le fait que Microsoft fournira une solution et du contenu 3D. Spencer ajoute:
"Clairement, nous n'ignorerons pas la 3D! Nous avons un rôle à jouer dans ce créneau, mais en tant que représentant officiel, je peux ajouter que nous n'avons pas besoin de vendre de télévision 3D, cela ne fait pas partie de notre Business model!"


Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis d'accord!!! Que le standard 3D ce définisse clairement et la je ferais mon choix, en espérant bien sur que Toshiba gagne la bataille avec son approche sans lunettes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...