Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

5 nov. 2010

Approche hybride des contrôleurs...

Alex Kipman, le cerveau derriere le developpement de Kinect, a déclarer lors d'une interview effectuée par GamesIndustry.biz que les prochains jeux arrivant sur Xbox 360, ne seront pas que PAD ou que Kinect mais  utiliseront une approche conjointe du Pad et de Kinect.

C'est le genre de news qui me rassure car je reste persuadé que les besoins techniques du hard core gaming, pour l'instant, ne peuvent pas être couvert a 100% par kinect, avec une latence et des développements de jeux dédié 100% casual gamers.

A contrario, j'imagine tout a fait un STR, ou un simulateur de Mecha, utiliser en complément du pad pour tout ce qui serait pointage de cible, reglage de stratégie ou de combat, effectués  avec la voix et les mains... un rêve?... non je ne crois pas car quand je vois d'ou on est partis (ZX81), enfin pour les quadras comme moi, on peut tout esperer! 

Mais sans vouloir faire le dédaigneux, je dois avouer que Kinectimals a l'air tout mignons....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...