Pour faire court je dirais que Fable III est à la License Fable ce qu'Halo Reach est à la License Halo, la quintessence.
Le maître mot de ce jeu est "Prenez votre temps", profitez de chaque moments, cherchez, essayez les différentes possibilités, tant dans le choix de vos armes que dans vos relations avec les autres intervenants du jeux (humain ou IA).
Ne cherchez pas a finir le jeu a fond les ballons, car vous allez au devant d'un génocide, il vous faudra un paquet de pognons (8 Millions d'Ecus) si vous souhaitez sauver la population d'Albion. des le début du jeux investissez dans l'immobilier, pour ce faire il suffit de faire une heure ou deux des différents métiers proposés dans le jeu.
Certaines quêtes ne seront disponible qu'en passant à des endroits bien précis et selon des moments biens définis. Mêmes si certaines de ces quêtes disparaissent pendant la quête principale, elles reviendront plus tard.
Inutiles de faire le jeu 2 fois de suites comme avant pour être bon ou mauvais, certes l'aspect bien et mal existe mais il n'est plus dominant et le choix des quêtes n'est plus lié a cette facette du jeu.
Les graphismes ont étés améliorés et a certains endroits les paysages et éclairages sont sublimes!
L'humour est omniprésent, certaines quêtes sont vraiment drôle, je pense surtout à celle ou rencontrerez des poules maléfiques de la mort qui tue ;-)
Le seul point noir du jeu est la chute brutale du "Frame rate" à certains moments.
N’hésitez pas a prendre le collector qui est bien fini et avantageux (+10 euros sur le prix de la version normale).
Voila je vous dis bon "Game" et a bientôt sur Fable III que je ne quitte plus depuis une semaine non stop!
NB: Un guide devrait arrivé chez Micromania le 5 Novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Oui mais non...