Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

8 nov. 2010

Comme son grand frère...

Crysis 2 devrait nous mettre une claque rétinienne phénoménale, Crytek ne fait pas dans le demi-mesure, j’espère juste que l'obligation de faire un jeu Multi-plateformes ne va pas dégrader le scénario ou le gameplay, car il est évident que le graphisme lui sera à l'honneur, au moins sur PC de toute façons...


Le sérieux de Crytek n'est plus à prouver, c'est d'ailleurs dans une note précédente que je vous disais que Crytek avait mis en ligne sur le site communautaire MyCrysis une petite FAQ dévoilant les contours d'un Tech Test du multijoueur de Crysis 2, qui dans la vidéo jointe était déjà plein de promesses.

En attendant, sur une musique aussi douce que le jeu sera détaillé, voici un "Trailer" qui laisse entrevoir du très beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...