Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

8 nov. 2010

Les "vraies" guitares arrivent..


Je vous parlais la semaine dernière d'une vraie Fender pour Rock Band 3 prévue en Mars 2011, et bien en consultant le site de Micromania, c'est sous le doux nom de "Guitare PRO Rockband 3 Fender Mustang rouge" qu'une guitare a fait son apparition, certes ce n'est pas encore la vraie Fender Stratocaster, mais c'est quand même un vrai instrument pouvant être utilisé avec un port midi. Elle sera en vente fin novembre, le 26 si ils tiennent leur calendrier, pour la modique somme de 150 Euros (hors boitier midi a 40 euros)!


2 commentaires:

  1. Mouais encore faut il savoir en jouer mdr

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que tu savais en joué... Benja lui bave devant mais comme il a opté pour un Nikon D 3100 et que mon compte n'est pas extensible, ce sera en 2011 ;-)

    RépondreSupprimer

Oui mais non...