Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

9 nov. 2010

Braquer une banque ou un magasin de jeux video...

Braquage à mains armées d'un Gamestop de Baltimore, les braqueurs ne ce sont pas contentés de prendre le liquide dans la caisse, ils ont aussi pris 100 copies de Call of Duty Black Operation. Le vole a eut lieu samedi soir a la fermeturee de la boutique, les voleurs étaient armés de pistolets semi-automatique, fort heureusement personne n'a été blessé durant l'attaque.


Cette affaire est peu-être liée avec la vidéo qu'une personne à publiée sur youtube, ou on ne voit rien a part un des disques dérobés, ce targuant ainsi d'avoir une copie de Black ops avant tout le monde. Pour ma part je trouve déjà les nocturnes spéciales sorties pour Geek un peu "too much", alors je vous laisse deviner à quel point la stupidité de certains me blase au plus au point!

C'est la deuxième attaque en moins de trois semaines dans la région de Baltimore, apparemment la police n’écarte pas la possibilité que ce soit les mêmes hommes qui ont attaqués un Gamestop a Aberdeen le 21 octobre 2010.

Pour les anglophones voici le lien sur le BaltimoreSun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...