Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

19 nov. 2010

Black Ops... c'est plus fort que toi!

C'est dernier temps j'entends certains d'entre vous qui peste contre ce jeu, j'ai du mal à comprendre car de façon objective celui ci est le plus aboutit que la série est portée. Certes c'est avec crainte que j'avais acheté ce titre sortant des studios Treyarch, leurs derniers titres étant loin de valoir ceux d'Infinity War. Cependant je dois avouer qu'ils ont réussit à faire plus fort, tant sur le live que sur l'histoire...

De toutes les modifications liées à la mise a jour d'hier soir, je n'en retiendrais qu'une, c'est la modification de l'accès d'un groupe aux parties. Hier soir pas une seule "explosion" de ce dernier, un vrai bonheur! Pour les détails voir ICI

De plus, Treyarch avait promis une brigade de contrôle des joueurs sur le live, c'est chose faite, 662.873 marques de clan non valides (vous savez les petits nazillons et leurs croix gammées) ont été refusées, la récidive entraînant un arrêt temporaire d’accès aux parties!

D'un point de vue financier,  après le record de bénéfices en une seule journée d'exploitation, Treyarch continue de faire le buzz. En cinq jours, il aura généré 650 millions de dollars (476 millions d'euros), soit 100 millions de plus que Call of Duty Modern Warfare 2. Cette somme le porte au panthéon de l'entertainment, tous produits confondus, devant n'importe quel jeu, film, livre ou encore album de musique. Treyarch et Activision ont maintenant intérêt à investir dans des serveurs dédiés pour le prochain titre.

2 commentaires:

  1. je dois bien avouer filou que tout n'est pas faux et qu'il y a de bonnes choses dans ce jeu: sans conteste la campagne et quelques details sympas en multi comme la personnalisation de l'arme, l'ejection des "abrutis" qui mettent des croix gammées et le retour en groupe complet par exemple...mais désolée...à mes yeux ça ne vaudra jamais MW2...car il ne faut pas oublier que derrière ces quelques améliorations il y a du boulot: les réapparitions sont totalement mal faites (quel bonheur de réapparaitre à côté de l'ennemi qui vient de te tuer..!), sans compter les maps "vive les campeurs" et bien entendu les graphismes qui paraissent être plutôt dignes d'une année avant mw2 et non après...
    michmuch ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Nostalgie quand tu nous tiens... Je me permet d'essayer de te convaincre, de façons objective. Le seul point ou j'abonde dans ton sens concerne les Respawn qui sont certes aléatoires, pour le reste, je bosse sur une note spécial Activision, avec une description de tout les studios, avec en autre Infinity et Treyarch, tu seras surprise d'y apprendre que le moteur graphique est identique, de plus, le module de visionnage de partie, le même que sur Halo d'ailleurs, permet de voir que finalement il est très très rare de voir des campeurs, j'en veux pour preuve que tu ne rencontres quasi jamais de sniper, pour la simple et bonne raison que les maps sont très ouvertes, ce qui est en autre une des raisons qui font que les respawn sont dangereux. Je suis a présent Prestige 2 et je ne quitte plus le jeu, je ferais peu-être un specail black ops si j'ai le temps. En attendant je te propose de revenir faire quelques parties avec moi pour te faire découvrir les plus de ce jeu qui font de lui le meilleurs de la série ;-)

    RépondreSupprimer

Oui mais non...