C'est ce soir à minuit qu'il arrive, le plus gros "block buster" vidéo-ludique 2010. Call of Duty Black Operations, ce n'est pas moins de 10 soirées spéciales minuit organisées rien que dans Paris, des Champs Elysées à Montparnasse en passant par Opéra avec des "Guest Stars" en veux tu en voila...
Je n’adhère pas trop à ces lancement tapageurs, ils ne sont pas du tout gages de qualités, je suis un peu réservé malgré tout ce que j'ai pu voir partout sur la toile, en fait je suis partagé entre l'excitation d'un beau grand retour d'un COD et en même temps inquiet car ces bien Treyarch qui a failli tué cette License. Ils n'ont pas le choix, c'est ce soir ou jamais, la pression financière est telle que si le jeu ne fait pas un carton, c'est la fin de Treyarch, et c'est bien ce lancement tapageur qui me fait peur, ils assurent leurs arrières grâce un énorme buzz médiatique, car c'est en 5 semaines que 80% des ventes globales d'un jeu ce vends.
Allez on croise les doigts, on sert les fesses et en reparle dès demain si un de mes revendeurs attitrés daigne me le donner à 18h, car je n'irais pas faire le pied de grue a minuit! En attendant je vous laisse admirer le "Trailer" de lancement.
ben perso, ce sera sans tambours ni trompettes, demain après midi
RépondreSupprimerPareil étant donné que les enseignes spécialisées n'ont pas voulu le lâcher, mais comme je l'ai répété moulte fois hier, 24 h de plus ou de moins sur un jeu qui va durer plusieurs mois c'est pas la fin du monde!
RépondreSupprimer