Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

2 nov. 2010

Mise à jour de nos Xbox!!!

C'est hier en jouant sur fable III que j'ai eu la surprise de constater que je n'étais plus connecter, je me reconnecte et oh joie... la mise a jour de l'OS de nos Xbox est la! Fébrile mais sereins a la fois je patiente et attends le redémarrage de ma console, et la oh re-joie! 



Au delà du re-looking de notre interface, beaucoup plus sobre et donc beaucoup plus lisible, il y a eut pas mal de bonnes choses dans cette mise a jour:



- les tchats vocaux sont maintenant d'une qualité frisant l'excellent, on entends mieux le timbre de voix de nos interlocuteurs, ainsi que leur espace immédiat, je vous conseil donc de baisser le son de vos téléviseurs si vous ne jouez pas au casque. Heureusement le micro ne s'ouvre que quand vous parlez, donc a moins que votre entourage n'hurle prêt de vous, nous n'entendront  les bruits ambiant que quand vous l'ouvrez ;-)



- La gestion et notre avatar lui même ont radicalement changés, plus fin, plus grand, articulé comme un un être humain, il se meut de façons plus réel (merci Kinect). Les menus pour la modification physique ou vestimentaire sont plus clair, plus de choix en une seule page et paradoxalement plus rapide qu'avant. Une pléthore de choix pré-définis dans vos attitudes et fonds avant photos vous attends! 



- Les Fans de cinéma et musique vont etre aux anges, Zune dans son ensemble est la! Attention il faudra cependant attendre le Pack Zune Music pour bénéficier du téléchargement illimité pour 10 euros par mois.


- Pour conclure je dirais que tout a changé quasiment, et que tout est mieux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui mais non...