Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

2 nov. 2010

Comment lier le Mobile et la Xbox 360

Grace a Windows Phone 7, on savait déjà que nous pourrons utiliser les services du Xb Live sur nos Mobile très bientôt, le "petit" plus que je viens d'apprendre est que Crackdown 2 Deluge, une extension de Crackdown 2 sur Xbox 360 qui devrait arriver sur le marché Xbox live le 16 Novembre à 560 pts, debloquera du contenu sur Crackdown project Sunburst, jeu qui sera disponible sur les Smartphones WP7, et que ce dernier débloquera du contenu sur son homologue Xbox 360. Whaou la ce devient énorme!!! Quand on est fan d'un jeu, son contenu pourra ce partager entre 2 plateformes! C'est plus qu'une adaptation, c'est un vrai jeu. Enfin une attente de Hardcore gamer!

2 commentaires:

  1. Ha bon !
    Je te le laisse sans regret :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais toi tu es androinoman... grave addiction! En plus avec ce que ma boite et Apple prépare, t'as pas fini d'en bouffer du Iphone... regarde les news, je veux pas en parler ici car je ne peux pas en parlez, j'ai pas le droit. Je peux juste te dire que c'est les opérateurs qui font la gueule!

    RépondreSupprimer

Oui mais non...