Inscrivez vous...c'est gratuit!

N’hésitez pas à vous inscrire, ainsi qu'a donner votre avis soit par des commentaires pour les plus téméraires, soit par les icônes "Réactions" en dessous de chaque note.
Si vous souhaitez jouer avec moi sur le Xbox Live envoyez moi une requête d'amis à III Filou III ou sur le PSN à III_Filou_III, précisez juste que vous venez de mon blog.

Pages

4 nov. 2010

Enfin un pas vers la License de groupe...

Ca y est c'est officiel, pour 89 Euros vous aurez :

Le Pack Xbox LIVE Famille Gold vous offre quatre abonnements Gold de 12 mois pour un prix inférieur à deux abonnements. Vous bénéficiez de tous les avantages d'un abonnement Gold classique avec en plus des fonctionnalités et des remises exclusives dont toute la famille pourra profiter.


oui mais... limitation sur la FAQ.. Snif pour moi! Belle initiative quand même pour les nouveaux!

1 commentaire:

  1. Ma joie retombe aussi brutalement qu'elle c’était élevée, seul un compte Gold existant a le droit d’être transféré au titre de patriarche ou contrôleur du compte global. Bon ben cela sera quand même intéressant pour les nouveaux arrivant!

    RépondreSupprimer

Oui mais non...